Aventures Pulp en Asie Centrale

Ce projet ludique prend pour cadre l'Asie Centrale, entre les années 1890 et 1930.

Un ennemi terrifiant, invisible et tentaculaire menace toute civilisation, s'infiltrant à tous les niveaux de la société. Les puissances sont bien trop occupés au "Grand Jeu" des rivalités impériales pour y prêter attention. Seul quelques individus luttent pour la survie de l'espèce humaine. Pour en savoir plus, cliquez en haut sur la page "Scénario".

Le terrain de jeu est centré sur la ville de Kashgar, et borné au sud par l'Himalaya, à l'ouest par l'Afghanistan, à l'est par la capitale de la province chinoise du Sinkiang, et au nord par les monts Tien Shan. Une page sera créée pour chaque région, au fur et à mesure qu'elles seront intégrées dans le projet.

Un monde menacé par un mal perfide, balayé par le choc des impérialismes, puis par des tempêtes idéologiques : les dangers ne manqueront pas pour nos héros en plomb !

mardi 12 août 2014

Cosaques



Pour Pulp Alley (Follower, Niveau 1)

Health : d6*
Brawl : 1d6;  Shoot 1d6;  Dodge 1d6;  Might 1d6;  Finesse 1d6;  Cunning 1d6

Abilities
Trick : Once per turn, discard a card to gain a +1d bonus to a Shoot or Finess roll


Pour Chaos in Cairo (40 pts)

Profil :
Force 2, Agilité 3, Intelligence 2, Résistance 2
Mouvement : 5", Points de vie : 3, DR pool : 3, Destin : 2

Traits :

Crack Shot x 1
Horseman

Equipment habituel (Enc 3/4) :
Mosin-Nagant M1891 (DN6, ER 15")

Historique :
Le Consul Général de Kashgar est connu pour sa garde cosaque.  Outre leur fonction de gardes de corps, ils protègent les intérêts russes en Sinkiang - routes, chemins de fer, missions religieuses et personnages d'importance - et traquent les espions des britanniques.

Aucun commentaire: