Aventures Pulp en Asie Centrale

Ce projet ludique prend pour cadre l'Asie Centrale, entre les années 1890 et 1930.

Un ennemi terrifiant, invisible et tentaculaire menace toute civilisation, s'infiltrant à tous les niveaux de la société. Les puissances sont bien trop occupés au "Grand Jeu" des rivalités impériales pour y prêter attention. Seul quelques individus luttent pour la survie de l'espèce humaine. Pour en savoir plus, cliquez en haut sur la page "Scénario".

Le terrain de jeu est centré sur la ville de Kashgar, et borné au sud par l'Himalaya, à l'ouest par l'Afghanistan, à l'est par la capitale de la province chinoise du Sinkiang, et au nord par les monts Tien Shan. Une page sera créée pour chaque région, au fur et à mesure qu'elles seront intégrées dans le projet.

Un monde menacé par un mal perfide, balayé par le choc des impérialismes, puis par des tempêtes idéologiques : les dangers ne manqueront pas pour nos héros en plomb !

mercredi 4 novembre 2015

Guerriers Musulmans


 
Pour Pulp Alley (Gang, Niveau 2)

Health : 5 members
Brawl : *d6;  Shoot *d6;  Dodge 1d6;  Might *d6;  Finesse 1d6;  Cunning 1d6

Abilities
Dangerous : This gang ignores the multiple combats penalty when rolling its Brawl dice


Pour Pulp Alley (Follower, Niveau 1)

Health : d6*
Brawl : 1d6;  Shoot 1d6;  Dodge 1d6;  Might 1d6;  Finesse 1d6;  Cunning 1d6

Abilities
Brute : Once per turn, may re-roll one Brawl or Might die


Historique :
Il n'est pas rare de voir les guerriers de l'Asie Centrale, même au début du XXème siècle, armés comme au XVIIe.  Dans ces contrées, la production locale des armes à feu est rare et de mauvais aloi, et les importations ou les dons de l'étranger parcimonieux.

Aucun commentaire: