Aventures Pulp en Asie Centrale

Ce projet ludique prend pour cadre l'Asie Centrale, entre les années 1890 et 1930.

Un ennemi terrifiant, invisible et tentaculaire menace toute civilisation, s'infiltrant à tous les niveaux de la société. Les puissances sont bien trop occupés au "Grand Jeu" des rivalités impériales pour y prêter attention. Seul quelques individus luttent pour la survie de l'espèce humaine. Pour en savoir plus, cliquez en haut sur la page "Scénario".

Le terrain de jeu est centré sur la ville de Kashgar, et borné au sud par l'Himalaya, à l'ouest par l'Afghanistan, à l'est par la capitale de la province chinoise du Sinkiang, et au nord par les monts Tien Shan. Une page sera créée pour chaque région, au fur et à mesure qu'elles seront intégrées dans le projet.

Un monde menacé par un mal perfide, balayé par le choc des impérialismes, puis par des tempêtes idéologiques : les dangers ne manqueront pas pour nos héros en plomb !

lundi 17 octobre 2011

Sister Gwendoline, Soeurs de la Silence

Le Seigneur demeure dans chaque minute de silence

Né le : 8 janvier 1870, à Los Angeles (Etats-Unis)
Situation : célibataires
Profession : nonnes protestantes
Présence : 1890-

Penchant pour le Mal : Très Faible



Pour Chaos in Cairo (34 pts)

Profil : Force 1, Agilité 2, Intelligence 3, Résistance 3
Mouvement : 5", Points de vie : 3, DR Pool : 2, Destin : 3


Traits :

Healer

Spécial :

Tant que Sister Gwendoline n'est pas K.O., les Henchmen, et les personnages "Cowardly", bénéficient d'un dé de réussite automatique à leur test de moral (2 pts)

Tirer sur elle ou initier contre elle un corps à corps demande 1 réussite sur un test non-opposé de Résistance. Et cela même pour les athées les plus endurcis ! (1 pt)


Equipement habituel (Enc 0/2) :

Croix à branches aiguisées (DN3, ER 3", Quiet, pénalité en CC).
Deux fois seulement dans chaque partie, Sister Gwendoline peut lancer une Croix Bénie. Elle touche automatiquement, avec un DN3 (2 pts)

Historique :

L'OSS du Pasteur Jones est appuyé par des nonnes protestantes, elles-mêmes divisées en deux ordres. Sister Gwendoline incarne la branche compatissante.

Aucun commentaire: