"La sentence est la mort. Toujours la mort." |
Mort le : 18/06/1907 dans le Taklamakan, Sinkiang Oriental
Situation : polygame
Profession : Chef du Tong des Talons Jaunes
Présence : 1890-
Penchant pour le Mal : Fort, puis Très Fort (1890)
Pour Chaos in Cairo (40 pts)
Profil :
Force 3, Agilité 3, Intelligence 3, Résistance 3
Mouvement : 5", Points de vie : 3, DR pool : 4, Destin : 3
Traits :
Boss
Lightning Reflexes x 2
You Haven't Seen the Last of Me !
Équipement habituel (Enc 1/6) :
Colt .45 (DN4, ER 8")
Historique :
Homme de main de l'un des tongs de Shanghaï à la réputation devenue trop sulfureuse, capturé par la police et lâché par ses supérieurs, Ping Ping Lu a eu la chance de la guerre que l'Empire du Milieu préparait contre Yakub Beg. Il s'est porté volontaire pour un bataillon disciplinaire pour échapper à la peine de mort. Ce n'est pas la guerre mais la violence des sous-officiers du bataillon qui lui ont coûté son œil; la guerre lui a simplement laissé avec un entrecroisement de cicatrices et une maladie chronique des poumons.Dès son arrivée à Kashgar, Ping Ping a déserté et, au milieu de l'anarchie ambiante, s'est taillé un morceau de choix dans les affaires clandestines de la ville. Il est aujourd'hui chef du Tong des Talons Jaunes, et l'un des maîtres de la pègre kashgare. Malgré son rang, il aime garder la main et exécuter les plus réjouissantes parmi les basses besognes.
Il est au courant de l'existence du Mal, dont il est l'un des principaux relais à Kashgar. Survivant de nature, il a toujours su résister aux appels hypnotiques de ses interlocuteurs occultes; mais la blessure presque fatale reçue lors de tentative d'assassinat contre les deux Consuls, l'a plongé dans une longue faiblesse. Le Mal s'est totalement emparé de son esprit et a presque fait de lui un pantin. Il lui reste à reprendre la main sur le Tong des Talons Jaunes, qui lui a partiellement échappé pendant sa convalescence.
La trahison de Dravot et Peachy envers les Russes lui offre une opportunité de bénéficier de la protection du Consul, et Ping Ping Lu rentre à nouveau en grâce.
Ping Ping Lu est abattu en 1907 par l'agent secret "K" pendant la Quête du Sutrâ de Diamant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire