Aventures Pulp en Asie Centrale

Ce projet ludique prend pour cadre l'Asie Centrale, entre les années 1890 et 1930.

Un ennemi terrifiant, invisible et tentaculaire menace toute civilisation, s'infiltrant à tous les niveaux de la société. Les puissances sont bien trop occupés au "Grand Jeu" des rivalités impériales pour y prêter attention. Seul quelques individus luttent pour la survie de l'espèce humaine. Pour en savoir plus, cliquez en haut sur la page "Scénario".

Le terrain de jeu est centré sur la ville de Kashgar, et borné au sud par l'Himalaya, à l'ouest par l'Afghanistan, à l'est par la capitale de la province chinoise du Sinkiang, et au nord par les monts Tien Shan. Une page sera créée pour chaque région, au fur et à mesure qu'elles seront intégrées dans le projet.

Un monde menacé par un mal perfide, balayé par le choc des impérialismes, puis par des tempêtes idéologiques : les dangers ne manqueront pas pour nos héros en plomb !

jeudi 23 octobre 2014

Compléments à la règle officielle

Créer ses propres personnages

Caractéristiques
Force, Intelligence et Résistance : 2 pts / niveau
Agilité : 3 / niveau

Compétences
Les compétences indiquées en gras sont de ma propre invention et sont détaillées plus bas

Boss                     3
Bullwhacker          1 / niveau
Combat Attack     2 / niveau
Combat Evade      2 / niveau
Cowardly              -5
Crack Shot           2 / niveau
Crushing Blow      2 par utilisation
Daredevil              1 / niveau
Deadeye Shot       à définir par utilisation
Dodge!                 2
Driver                   1
Extra Vitality          3 / niveau
Feared Foe           à définir
Grasp                    à définir / DN
Greedy                 -3
Guide                    à définir
Gypsy's Luck        5
Healer                   5
Horseman             1
Hunch                   à définir par utilisation
Inspiration             2 par utilisation
Iron Will                1 / niveau
Journalist               à définir
Killing Strike         2 par utilisation
Knife-Fighter        2
Leader                  5
Lightning Reflexes  1 / niveau
Pack Mule             2
Pathfinder              1
Ressources            15
Scholar                  1 / niveau
Sharp Senses         1 / niveau
Shootist                 à définir par utilisation
Small                     à définir
Solitary                  -3
Speed Burst           3 par utilisation
Stealthy                  1 / niveau
Tentacles                à définir
Terrifying Aura        8
Tough                     2
True Faith               5
Veterans                 à définir
Whirlwind Attack   à définir par utilisation
You Haven't Seen.. 0

Henchmen
Le coût d'un groupe de Henchmen est calculé comme ci-haut, et vaut pour un groupe de 5.
Chaque Henchman supplémentaire coûte 5 pts, dans la limite de 5.
Chaque Henchman supplémentaire au-delà coûte 8 pts, dans la limite de 20 au total pour le groupe.
Chaque Henchman en moins coûte -5 pts.


Compétences additionnelles

Leader :
Cette règle remplace celle de la règle de base.
Un Leader peut donner ses cartes supplémentaires à n'importe quel personnage(s) ou groupe(s) dont il a le commandement, dans un rayon de 8".  Cette échange est effectué au début du tour, pendant la phase d'initiative.

Indoctrinate :

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