Aventures Pulp en Asie Centrale

Ce projet ludique prend pour cadre l'Asie Centrale, entre les années 1890 et 1930.

Un ennemi terrifiant, invisible et tentaculaire menace toute civilisation, s'infiltrant à tous les niveaux de la société. Les puissances sont bien trop occupés au "Grand Jeu" des rivalités impériales pour y prêter attention. Seul quelques individus luttent pour la survie de l'espèce humaine. Pour en savoir plus, cliquez en haut sur la page "Scénario".

Le terrain de jeu est centré sur la ville de Kashgar, et borné au sud par l'Himalaya, à l'ouest par l'Afghanistan, à l'est par la capitale de la province chinoise du Sinkiang, et au nord par les monts Tien Shan. Une page sera créée pour chaque région, au fur et à mesure qu'elles seront intégrées dans le projet.

Un monde menacé par un mal perfide, balayé par le choc des impérialismes, puis par des tempêtes idéologiques : les dangers ne manqueront pas pour nos héros en plomb !

dimanche 15 mars 2015

Clematis Felicity Darrow, Aventurière

Thanks, Dad
Née le : 03/04/1896 à St. Albans, Angleterre
Situation : célibataire
Profession : Traqueuse du Mal
Présence : 1919-


Penchant pour le Mal : Faible

Pour Pulp Alley (Ally, Niveau 2, Experienced)

Health : d6
Brawl : 1d6;  Shoot 1d6;  Dodge 2d6;  Might 1d6;  Finesse 2d6;  Cunning 3d6

Abilities
Crafty : Once per turn, may reroll one Dodge or Cunning die
Savvy : Included in profile
Clever : Included in profile



Historique :
Fille de Lord Darrow, grand pont du Royal Geographical Society, Clematis sait tout sur le Mal qui hante les nuits tourmentés de son père et contre lequel il lutte sans relâche.  La section clandestine du RGS que son père dirige a pour mission d'extirper le Mal de ses cachettes, afin que d'autres puissent l'éradiquer.  Clematis Felicity Darrow est l'une de ces "autres".  Travaillant en toute indépendance, elle a acquise une réputation d'excentrique "traqueuse de vampires".  Depuis 1919 elle s'est installée à Kashgar, ville où le Mal est particulièrement actif.  Le "Felicity Detective Agency" lui sert de couverture et, couplé avec son charme et son charisme, lui a permis de nouer de nombreuses relations avec les autorités chinoises, russes et britanniques, ainsi qu'avec le pègre kashgari.

Aucun commentaire: