Pour Pulp Alley (Gang, Niveau 2)
Health : 5 members
Brawl : *d6; Shoot *d6; Dodge 1d6; Might *d6; Finesse 1d6; Cunning 1d6
Abilities
Dangerous : This gang ignores the multiple combats penalty when rolling its Brawl dice
Brawl : *d6; Shoot *d6; Dodge 1d6; Might *d6; Finesse 1d6; Cunning 1d6
Abilities
Dangerous : This gang ignores the multiple combats penalty when rolling its Brawl dice
Pour Pulp Alley (Follower, Niveau 1)
Health : d6*
Brawl : 1d6; Shoot 1d6; Dodge 1d6; Might 1d6; Finesse 1d6; Cunning 1d6
Abilities
Brute : Once per turn, may re-roll one Brawl or Might die
Historique :
Il n'est pas rare de voir les guerriers de l'Asie Centrale, même au début du XXème siècle, armés comme au XVIIe. Dans ces contrées, la production locale des armes à feu est rare et de mauvais aloi, et les importations ou les dons de l'étranger parcimonieux.
Il n'est pas rare de voir les guerriers de l'Asie Centrale, même au début du XXème siècle, armés comme au XVIIe. Dans ces contrées, la production locale des armes à feu est rare et de mauvais aloi, et les importations ou les dons de l'étranger parcimonieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire